7 ème Rassemblement SLCF Castres 6/7/8 Mai

Simphi13

Re: 7 ème Rassemblement SLCF Castres 6/7/8 Mai

Messagepar Simphi13 » mar. 9 mai 2017 07:57

Laissez moi le temps de déballer mes affaires et je mettrai quelques photos :lol:
Pourquoi 4 roues alors que 2 suffisent

James.High

Messagepar James.High » mar. 9 mai 2017 08:11

J'ai lu hier soir un message de Madame McNally annonçant la triste nouvelle pour ce joli TV 200 Pathfinder.
Et un autre hier matin annonçant qu'un premier avait été retrouvé dans la nuit avec un gamin dessus.
L'assurance devrait prendre une partie des frais je suppose.
J'espère que les gamins ont été identifié histoire qu'ils fassent un peu de GAV et un petit passage devant le juge pour les calmer un peu.
Image
Ils auraient fait un tour puis les auraient abandonné..., mais cramer c'est vraiment crétin.
De toute façon z'en ont pas beaucoup dans le cailloux pour se ballader sur des vieux scooters aussi rare et identifiable après les avoir volé! :mrgreen:

Faut positiver en se disant qu'ils ont été retrouvé. Planqué au fond d'un box c'était une autre histoire.
Si le proprio du TV est correctement dédommagé et le TV pas déformé par la chaleur y a peut-être moyen de le refaire.
Au camping ça craint un peu du boudin aussi parce que rentrer à pied à 3 sans être client et ressortir avec 3 scooters... :oops:

brett

Messagepar brett » mar. 9 mai 2017 11:00

Le camping était sécurisé, ils ont arraché un pan de grillage

FR58

Messagepar FR58 » mar. 9 mai 2017 11:54

Pour ceux qui n'étaient pas à Castres , nous n'étions pas dans un camp de prisonniers
surveillés par des militaires armés , juchés dans des miradors .
Oui , le portail était fermé et seul le portillon était ouvert .
Pas la peine de faire des suppositions inutiles en mettant en cause la responsabilité du camping
quand on ne connaît pas le déroulement de l'affaire .
Les scoots ont été volés pendant le repas de gala , les malfrats ayant détruit la clôture
et emmené les engins par un chemin jouxtant le fond du camping .
Caisse à outils et mains dans la graisse 7j / 7 ;)

James.High

Messagepar James.High » mar. 9 mai 2017 15:04

FR58 a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas à Castres , nous n'étions pas dans un camp de prisonniers
surveillés par des militaires armés , juchés dans des miradors .
Oui , le portail était fermé et seul le portillon était ouvert .
Pas la peine de faire des suppositions inutiles en mettant en cause la responsabilité du camping
quand on ne connaît pas le déroulement de l'affaire .
Les scoots ont été volés pendant le repas de gala , les malfrats ayant détruit la clôture
et emmené les engins par un chemin jouxtant le fond du camping .

Houla, tu ne sembles pas avoir passé un très bon moment à Castres! Un flash sur la route du retour ou un retour de pastis?
Te viens t'il à l'esprit que nous avons été informé du vol de ces 3 scooters le soir même juste après et que nous avons relayé l'info sur les réseaux sociaux? Au départ il était question d'un camion immatriculé en Belgique!
Et puis on a appris qu'un des scoots avait été retrouvé dans la nuit avec un jeune dessus.
J'ai parfaitement compris ce que Brett disait dans le post juste avant.
Je suis même surpris que personne n'ait dit que c'était moi!
Avec moi vous n'en auriez plus jamais retrouvé un seul mais ils n'auraient pas été abîmé. :mrgreen:
J'ai mal au cœur pour le super beau TV de Debbie, tu l'avais vu de près ce TV 200 qui a brulé, FR58?
Ne me dit pas que tu ne savais pas que le TV 200 appartenait à Debbie quand même,
tu le remets Debbie ou tu ne l'a pas rencontré à Castres? :roll:
Tu avais pu admirer sa peinture ultra violet à motif de serpent, j'imagine?

Moi je m'en branle du camping et de son grillage, ce qui m'importe ce sont les scooters!
Peter et Kevin ont retrouvé leur S1 mais abîmés et c'est déjà pas si mal.
Je sais bien que tu connaissais Peter et Kevin les proprios des 2 S1, tu veux que je te mettes des photos de leur scooter?

Ben oui, le Sud le début de l'été à la cool on est bien et on oublie de faire à tour de rôle une petite ronde.
Faut toujours attacher les scoots par grappe avec les voisins d'emplacement et attacher la grappe à l'essieu d'une bagnole/camion.
Le gros avantage c'est que si tu sors bourré tu peux pas prendre ton scoot parce qu'il est accroché avec le cadenas du voisin.
Faudra penser à inviter un maître chien pour les prochaines fois.

En tous les cas ça semble avoir été une réussite!
Il y avait des Espagnols, des Anglais et des Français et ... des Belges aussi.

C'était un repas de gala? Pas une bouffe entre scootéristes ou un banquet, mais un repas de gala? :shock:

Arracher le grillage ou découper le grillage je veux bien. Mais un neiman bien monté c'est pas si facile à exploser.
Un scoot avec neiman bloqué tu ne le déplaces pas à moins d'avoir skate, puis un TV y a un contacteur.
Ne me dites pas que les clefs avaient été oublié sur les scooters quand même?
Car on se doute bien que vous n'étiez ni dans une prison, ni dans un camp de concentration pour scootéristes!
Quand arrive une tuile comme celle là c'est bien d'expliquer aux autres comment cela s'est passé afin qu'ils puissent être sur leur garde
et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ça me semble plus instructif et utile que de parler de Mirador.
Moi j'étais pas à Castres, mais toi FR58 tu as fait quoi à Castres pour récupérer les scooters volés?

Une petite pensée pour le magnifique TV 200 de Debbie. Image
Image

Image

Simphi13

Messagepar Simphi13 » mar. 9 mai 2017 20:46

Le scoot de Debby avait été peint avec la technique du décalcomanie en immersion par sa fille, son mari Peter l'avait fait il y a 15 ans.
C'est la 1ere fois en 20 ans que Kevin n'a pas attaché les scooters au van :oops: :oops:
Il étaient au fond du camping et derrière le grillage il y a un fossé :roll:
Le scooter de Kevin a été jeté jusqu'en bas :evil:
Sur le TV200 de Debby il est facile de bricoler la serrure :evil:

James.High

Messagepar James.High » mar. 9 mai 2017 22:37

Suis pas expert en cambriole, mais un neiman c'est pas si facile à péter.
Un grand coup sec, je sais. Mais même avec les jambes je n'y suis jamais parvenu. Tant mieux d'ailleurs. :lol:
Après si tu sais comment l'atteindre sur un scoot c'est très simple...
C'est d'ailleurs pour cela que des gens montent leur capotage avec des vis torx.

J'imagine bien les gens peinard avec un peu de soleil sous les arbres dans la campagne, l'apéro, tout le monde qui est sympa et tu t'imagines pas que des mecs vont arriver par le champ, les vignes ou la route derrière et surtout couper le grillage!

Ce que je pige encore moins dans ce vol et tant mieux, c'est qu'au lieu d'aller les planquer ils ont roulé avec!
Suis pas sûr d'avoir bien tout compris et je demanderai des précisions par MP.

J'espère pour les proprios que leur assurance fonctionnera et que le TV 200 est rattrapable même si y a un gros boulot dessus.

Et si ils y en a qui viennent me dire je sais pas quoi, y a 6 ans je me suis fait voler un Scudo 2L 16S toutes options avec un monte fauteuil roulant hydraulique à l'arrière pour la grand-mère.
J'avais emmené des voisins à la maternité qui ont regardé dans la boite à gants et 10 mois plus tard, plus de Scudo dans le garage. :oops:

langlet

Messagepar langlet » mer. 10 mai 2017 06:07

Avec cette prose qui part dans tous les sens ,je n'y comprends plus rien .
Jimi devrait faire de la politique ,quand il à fini de répondre tu ne sais plus quel était la question .

Simphi13

Messagepar Simphi13 » mer. 10 mai 2017 08:31

langlet a écrit :Avec cette prose qui part dans tous les sens ,je n'y comprends plus rien .
Jimi devrait faire de la politique ,quand il à fini de répondre tu ne sais plus quel était la question .

Voici un parfait exemple de contribution inutile :evil:

Le forum se meurt par l'animosité que vous avez les uns envers les autres :evil:

Il va bien falloir que je trouve une solution :evil: :evil:

Et si vous vous posez la question sur la légitimité de mes interventions, l'assemblée générale du club m'a élu président ce WE :!:

Et donc vous êtes nos invités, et les invités ne dénigrent pas la maison qui les accueille :!:

Mais bon apparemment tout le monde n'a pas eu l'éducation que m'a donné ma maman :evil:

Les longues proses ne vous plaisent pas alors pourquoi les lire passez à autre chose et tout le monde ne s'en portera que mieux. :evil:

langlet

Messagepar langlet » mer. 10 mai 2017 09:03

Vol de scooters .
Il y a belle lurette que j'ai monté ça .pour le LD une batterie dans la boite à gants .
Pour les anciens ils doivent se souvenir de mon post .
Pour moins de 12 euros leurs Lambretta n'auraient pas été volés .
Merci du conseil ,quand c'est JIMI et SIMPHI 13 je ne lis plus .

http://www.ebay.fr/itm/Moto-Scooter-Ant ... 2612004762

Retourner vers « Balades, Rassemblements, Salons... »