Aide carte grise triporteur

MAREUR

Re: Aide carte grise triporteur

Message par MAREUR » ven. 26 août 2016 17:33

En fait, il n'y a rien à comprendre autre chose que les ronds de cuir de ta préfecture sont incompétents ou de mauvaise volonté ou peut-être ont reçu certaines consignes de leur préfet.
Dans ce cas là, il faut changer de préfecture et faire la carte grise dans un autre département avec des gens plus compétents. Cela ne pose aucun problème et te fera gagner beaucoup de temps.
En ce qui me concerne, je ne vais plus à la préfecture de paris car ils sont complètement abrutis. Après 5 A/R par courrier et déplacements pour faire une carte grise alors que j'avais un certificat FFVE et l'ensemble des autres papiers en règle (certificat de vente etc...), ils me sortaient une exigence différente à chaque fois, et qui n'étaient absolument pas conformes à la procédure normale telle que décrite sur le site de la préfecture.
Je me suis alors déplacé à la sous-préfecture de Sens avec l'ensemble du dossier tel que je l'avais présenté à l'origine à la préfecture de paris, et là ça a été réglé en 5 minutes.

Tri125FD

Message par Tri125FD » dim. 28 août 2016 05:14

Merci pour ton témoignage qui est tout a fait ce qui c'est passé dans mon cas..
C'est un peu plus simple de trouver une autre préfecture qui fait a peu prés son boulot que d'essayer de faire raisonner des "employés" incompétents qui ont décidé de ne pas vous aider...
Juste une précision que seul un déplacement dans n'importe quelle préfecture en France sera accepté, si cela se passe par courrier, il est obligatoire de passer par votre département.
La route est longue, mais elle n'est pas large...

langlet

Message par langlet » dim. 28 août 2016 06:52

C'est ce que l'on appelle
LA SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE !!!

marti

Message par marti » dim. 28 août 2016 07:28

langlet a écrit :C'est ce que l'on appelle
LA SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE !!!
qui ne s'arrangera pas avec le rassemblement des région :evil:
lambretta LD 150 GP 1956 - cox cab 1958 - eriba puck 1961.
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

Répondre