Recherche marches-pieds AR & sacoche tablier

Vous cherchez à vendre ou à acheter?
James.High

Recherche marches-pieds AR & sacoche tablier

Messagepar James.High » mar. 9 mai 2017 09:13

Maurice a écrit :Bonjour à tous
JMI à dit,
Dès 1947 il y a eu des amortisseurs en option fabriqués par des accessoiristes qui se fixaient avec des colliers.
J'ai vu ce type de montage sur un LD dans une bourse, mais je n'avais pas d'appareil photo, dommage.
Je suis à la recherche, des grands marches pieds et d'une sacoche de tablier, d'origines.
J' étudie toutes propositions.
A+
Maurice.

Bonjour,

J'ai bien lu que la demande était d'époque, donc pas du tout de repros?
Au bout de 6 ans de recherche/attente, je suis tombé sur une sacoche de tablier pas très cher (40€) et surtout en très bon état sur leboncoin.
Car le problème c'est qu'elles sont souvent assez cher (80/150€) et pourries avec des coutures à refaire, des fermetures cassées, des parties complète à reprendre!
Ou le carton qui rigidifie l'intérieur à pris la pluie avec les années et est déformé, pourri, cassé. Faut demander des photos de tous les côtés et de l'intérieur si vous en voyez une sur le web.
Il en existe en cuir et d'autre en skaï... Le Doc sur le forum a pris les gabarit d'un modèle et peu en refaire faire, je cois...
Si j'ai revendu la mienne avec mon LD 56 c'est que ça me permettait de le revendre plus cher, mais surtout qu'à Paris on peut rien laisser dans une sacoche et qu'en mettant un cadenas dessus elle sera déchiré.

Je préfère acheter une sacoche de tablier récente à 50€ qui ne se fixe pas avec des pinces et donc abîme moins la peinture par frottement.
Mais surtout ça se transforme en 5s pour devenir une sacoche à bandoulière avec laquelle on part sur l'épaule, la sacoche étant clipsé.
Image
Il existe aussi plusieurs autres modèles...
Image
Image

Pour les élargisseurs de marche-pieds AR, il y a plusieurs modèles avec de bonnes repros, des moins bonnes, des modèles d'époque plus cher, etc Il y a des magasins qui vendent de l'accessoire d'époque comme "les années scooters" mais sont cher, Leboncoin mais faut chercher beaucoup et surtout attendre patiemment et le jour où le Graal tombe l'acheter immédiatement.

Maintenant vous faites bien de demander ici, on ne sais jamais...

Retourner vers « Achat Vente de Scooter, pièces.... »