Triporteur Lambretta 300 FD de 1961

Vous cherchez à vendre ou à acheter?
Tri125FD

Re: Triporteur Lambretta 300 FD de 1961

Messagepar Tri125FD » sam. 20 mai 2017 16:09

Bah pour ce qui est de vendre mon Tri, t'en fais pas pour moi, je le vendrai comme il est, car en prix je suis imbattable par rapport a son état.
Et comme je ne suis même pas pressé pour le vendre, je ne vais même pas le mettre sur Le Boncoin et laisser plutôt le futur acheteur chercher et fouiner sur le net afin de le trouver ici (une sorte d'exclusivité Lambretta-france.com) ! :lol:

Et puis autre chose...pourquoi ne pas laisser le gars le repeindre a son gout plutôt que je m' embête a le peindre d'une couleur qui lui plaira pas ?
en + si je le peint, je vais monter mon prix :roll:
La route est longue, mais elle n'est pas large...

langlet

Messagepar langlet » dim. 21 mai 2017 06:05

Bonjour.
Ton tri est super et sur il va faire le bonheur du futur acheteur .
Pour la peinture ,pas grave vu le peu à repeindre .
le prix il est pratiquement cadeau ,je ne suis pas expert comme notre écrivain maison mais je l'estime entre 1500 et 2000 euros en plus.
Met le en vente sur le bon coin ,il partira vite ,car ce site n'a pratiquement plus de visiteurs .
Les ancien du forum ont vu celui que j'ai acheté 1000 euros avec un moteur d'avance et une caisse de pièces avec le casque bol d'origine .
Acheté avec la mention je suis tombé en panne d'embrayage et je n'ai pas le temps à y consacrer .
Panne simple c'était le tirant passé au travers du disque .
Pour conclure ce scoot est resté des mois en vente sur le forum ,des pages de remarques et critiques .
Ne connaissant pas ce site par zazar je suis tombé dessus et ai conclu l'achat dans la minute .
J'ai fais l'erreur de le revendre après des années de bonheur (3500 euros en qq jours sur le bon coin )
IMG_20160123_154926.jpg
IMG_20160123_154926.jpg (229.59 Kio) Vu 112 fois
IMG_20160805_190740.jpg
IMG_20160805_190740.jpg (208.09 Kio) Vu 112 fois

L'amortisseur à été réalisé maison suivant les explications de DOC pour qq dizaines d'euros les deux base remorque chez Norauto.
Pour terminer BONNE VENTE pour ton super TRI

Tri125FD

Messagepar Tri125FD » dim. 21 mai 2017 16:58

Bon bah vala, après mon post précédent je me suis énervé :lol:

J'ai vidangé le réservoir d'essence et suis allé en chercher 3 litres, fait le mélange, starter, kické et ! rien... :roll:
Démontage bougie, nettoyage, remontage, contrôle rupteur (ajustement car il s’écartait trop peu a mon gout) puis kick et vroum ! :D

Vala, pas grand chose a faire comme j'avais prévu, juste donc des petites bricoles comme l’éclairage a contrôler (ne s'allume pas mais tout le faisceau semble avoir été changé et refait). Le klaxon n'est pas d'origine effectivement (made in japan :lol: )
La roue de secours (pneu neuf) est en place sous la caisse. Les 3 vitesses passent sans gros soucis (un coup de main a prendre quand même cette poignée tournante) :lol:

Vala, donc en gros je me répète encore, je serait tout aussi heureux de ne pas le vendre car c'est une machine hors du commun et quand je pense a ce prix je crois très franchement que c'est une bonne affaire pour une machine de collection avec laquelle on peux commercer légalement. (s'attendre a payer la taxe sur les transports de marchandises au moment de faire la carte grise).

Image

cosi

Messagepar cosi » dim. 21 mai 2017 17:37

c'est quoi la moto contre le mur ;)

Tri125FD

Messagepar Tri125FD » dim. 21 mai 2017 18:03

:lol:
Arriere de Monet Goyon soudé a un avant de CB250 Honda....mais now c pour la deco :D

James.High

Messagepar James.High » dim. 21 mai 2017 18:17

Tu vois que tu peux faire des photos un peu plus sexy et bucolique avec des pâquerettes! :P
Dans l'emplacement à gauche du moteur y a une batterie normalement car il fallait que le tri puisse garder ses feux allumer durant les livraisons.
T'as pas un bidon d'huile métallique à foutre de dedans? Pas un vieux Solexine ou Castrol mais un truc pour habiller un peu.
La fixation en haut du tablier face avant me semble bizarre... On fait comment pour retirer ce tablier?
Si t'as un fond de peinture pour mettre sur le phare qui est tout oxydé ce serait pas de trop non plus.

Tu as le moteur à kick épicycloïdale dessus donc le modèle le plus évolué et qui fonctionne un peu mieux que les autres.
Ca ça peut être un argument à mettre en avant. ;)

J'ai un mal de chien avec cette combinaison de teinte qui me rappelle les années New-Wave des années 80.
Tous les bistrots branchés, salons de coiffures, boites de nuits utilisait ces 2 teintes et pour moi ça colle pas avec l'époque du tri.

Essayes de remonter ce levier de frein à main et surtout dire ce qu'il en est du système de freinage AR qui est super important sur un triporteur. Il fonctionne ce système de frein hydraulique?
Bien entendu que ce triporteur a une certaine valeur, mais il faut mettre en avant ses points positifs...
Tu es très vague dans la description que tu donnes de ton triporteur.

Je t'ai un peu embêté, mais c'est juste dans le but de t'aider dans ta vente.
Il suffit de demander gentillement au web-master d'effacer tout le sujet/annonce et d'en reposter une autre.
Je ne viendrai plus t'embêter après promis.

Ah attends, je crois que ton pneu avant est monté à l'envers, normalement les pointes du dessin du pneu vers l'avant je crois.
Tous ces petits détails font que tu te poses des questions...

Fais une nouvelle annonce si tu veux mais y a pas bezef de monde qui passe ici.
Par contre le Doc a fait un système de répertorisation automatique sur Google et ça ça peut aider.
Tu as vu cette annonce de tri posté en février sur ce forum par le club?
Il est à 4000€ avec CG. Il manque des serflex en alu pour les câbles et y a un chemin de câble qui n'est pas respecté.
Mais sinon il est comme neuf, hormis une petite bosse sur un flanc de plancher.
Ce qui veut dire qu'il suffirait de mettre 1200€ dans le tiens pour avoir la même chose.
https://www.lambretta-france.com/phpBB3 ... f=25&t=832

Regardes bien le travail d’ébénisterie/menuiserie dans la caisse au dessus des passages de roue. ;)

Bien à toi.
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

Retourner vers « Achat Vente de Scooter, pièces.... »