Lambretta SX200

Vous cherchez à vendre ou à acheter?
James.High

Re: Lambretta SX200

Messagepar James.High » dim. 13 août 2017 11:28

1) Les SX200 que vous connaissez en France on été acheté en France?
2) Ce sont des vrais SX200 et non des répliques ou des Serveta Jet200 déguisé en SX200? (Le jet 200 a son cadre et son moteur siglé SX200)
3) Il n'est pas impossible que quelque part en France un SX200 traine à un endroit dans son jus, mais faut le trouver... :P

Les quelques Français que j'ai rencontré avec des SX200 l'avaient acheté à l'étranger et 80% des SX200 sont des Jet200 transformé.
Il y a très peu de Français qui ont envie de mettre entre 7000 et 13000€ pour un vieux scooter.

Je serais curieux de savoir combien de SX200 se sont vendu en France à l'époque.
Le plus où il y en a eu c'est sur la Côte d'Azur que les gens allaient certainement acheter directement en Italie.
Et quelques uns ont dû se vendre dans les grandes villes comme Paris, Lyon,...
En 66/69 la France a perdu tout son réseau de concessionnaires Lambretta hormis dans le Sud et quelques grandes villes.

A l'époque c'était déjà un scooter de prestige qui coûtait plus cher qu'une moto 250cc.
C'était pas un scooter comme le LD qui était aussi bien à la campagne qu'à la ville et puis surtout comme il n'était plus fabriqué en France les Français n'en achetait plus autant que quand ils étaient fabriqués à Troyes.
Enfin c'est en cherchant que l'on trouve, bonne recherche! ;)
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

James.High

Re: Lambretta SX200

Messagepar James.High » lun. 14 août 2017 13:37

Image
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

Retourner vers « Achat Vente de Scooter, pièces.... »