Lambretta 175TV serie 2

Vous cherchez à vendre ou à acheter?
antrox

Lambretta 175TV serie 2

Messagepar antrox » ven. 15 sept. 2017 12:27

Je vais très probablement mettre prochainement en vente mon 175TV série 2, 19600 km, au prix de départ de 6800€. J'aimerais autant qu'il atterrisse chez un vrai passionné c'est pourquoi je dépose cette pré-annonce. Je possède ce scooter depuis plus de 20 ans. Il a été restauré conforme à l'origine (excepté la peinture et le garde-boue avant qui est en fibre) en 2000 et demeure très propre. Le carburateur a été remplacé par un Jetex 22 mais le carbu d'origine est fourni avec. Aucun frais à prévoir le scooter marche parfaitement. La visserie d'origine a été cadmiée, comme ce qui se pratiquait à l'époque. J'oubliais il est de 1961, CG normale avec numéros correspondant

S'il y avait des personnes intéressées par plus de renseignement me contacter en Mp, merci
Lambretta 175TV serie 2
Lambretta SX200 replica
Plusieurs Vespa

James.High

Re: Lambretta 175TV serie 2

Messagepar James.High » ven. 15 sept. 2017 12:54

Il est magnifique! Hormis le GD AV en résine qui est vraiment pas top sur un modèle aussi prestigieux.
A part le jetex 22, le moteur est bien dans sa configuration originale avec cylindre & culasse Innocenti dessus?

Mais tu sais le plus simple pour vendre ce genre de modèle serait de faire une photo du n° de chassis et du moteur avec leur préfixe
"TV 175/2 XXXXXX" en prenant soin de cacher les 2 derniers chiffres du n° de série.
Pour ces modèles de grande valeur les gens achètent avant tout un préfixe et un n° de chassis/moteur, l'état du scooter n'a pas beaucoup d'importance. ;)

Retourner vers « Achat Vente de Scooter, pièces.... »