Carte des membres

Une fois les présentations faites, vous pourrez accéder à la totalité des forums. Utilisez ce forum pour nous présenter votre scooter, sa restauration...
James.High

Re: Carte des membres

Messagepar James.High » lun. 15 mai 2017 22:17

Combien de fois je t'ais dit que tu te prenais trop la tête en informatique Cyrille?
En même temps, tu me retourneras la critique pour la mécanique quand j'essaye de faire tenir un écrou sur un filetage pourri avec un bout de cure-dent. Image

Vous pouvez voir ce que ça donne ici (Je précise bien que c'est un beta-test, ok?):
Carte experts L.C.F.
J'aurais quand même besoin du Doc pour un petite broutille que j'ai plus envie de chercher à cette heure-ci

En plus tu m'emmerdes avec tes balises car il faut que je rajoute des trucs à la main!
Ça m'a pris 2h pour piger un peu le bazar. Mais il faut que j'étudie beaucoup plus car y a moyen de faire plein de trucs.

Je peux donner des droits à une adresse mail pour modifier la carte et hop je les retire. :lol:

Vraisemblablement il est encore possible d'inclure la carte dans un code PHP, mais c'est bien plus simple de la laisser en dehors et de la raccorder au forum avec un lien comme je le fais là. Enfin, on pourra essayer si ça fait plaisir au doc.
Au fait, rajouter des balises pour pouvoir juste mettre un lien vidéo vers une vidéo sur youtube comme on le fait avec une image ça doit pas être la mort à rajouter. ;)
Modifié en dernier par James.High le mar. 16 mai 2017 10:04, modifié 1 fois.
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

webmaster
Administrateur du site

Messagepar webmaster » mar. 16 mai 2017 06:27

Merci James :D

Tu peux me la faire pour tous les membres du club :roll:

moped

Messagepar moped » mar. 16 mai 2017 07:23

La carte c'est bien, mais ce que j'ai préféré c'est l'humour de jmi (même s'il m'énerve aussi des fois, mais moi je ne poste pas donc je ne critique pas) de s'être mis au centre des chemins, je me suis marré 5 minutes :lol:

James.High

Messagepar James.High » mar. 16 mai 2017 08:50

C'est les mécanos, les délégués du club et éventuellement les fournisseurs et les magasins qu'il faut localiser.

Bien entendu qu'il est possible de rajouter tous les membres!

Pour les membres du club avec cotisation à jour, l'inscription sera de 5€, puis 3€ par an pour la maintenance.
Pour les mécanos validés par le club l'inscription sera de 10€, puis 5€ par an pour la maintenance.
Pour les magasins et fournisseurs validés par le club l'inscription sera de 15€, puis 7€ par an pour la maintenance.

Bien entendu, il n'y a aucune obligation de s'inscrire pour figurer sur cette carte.

Moi je suis pas le Doc, la com et la pub c'est mon métier et mes enfants ne se nourrissent pas des goodies du LCF.

Y a eu le graphisme des T-shirts sur lequel j'ai passer du temps et qui a regard des dates est bon pour jeter à la poubelle.
C'est plus maintenant que le club va lancer une fabrication de Polo, ni utiliser ce graphisme pour les 70 ans de la marque qui sera obsolète dans 6 mois.

Il y a le visuel pour la cagnotte internationale via Paypal pour le TV200 de Debbie que je n'ai pas commencé.
Faut travailler un texte en Anglish en utilisant des termes actuels et jeunes pour accrocher les gens, si le texte est en Français un Thaïlandais y bitera keudal et les 2/3 des Anglais le mettront direct à la poubelle parce qu'ils détestent les Froggies.
Ils aiment bien la France pour sa bouffe, son pinard, ses maisons, ses monuments et ses femmes
Mais ça ce sont des bonnes œuvres et de la solidarité scootériste.
J'ai une connaissance scootériste dans le Yorkshire, le comté du scooter, que je vais mettre à contribution.
Image
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

James.High

Messagepar James.High » mar. 16 mai 2017 10:05

Avec une nouvelle mise à jour!
Carte experts L.C.F.

Polo

Messagepar Polo » mar. 16 mai 2017 11:58

Pour ceux du forum qui le souhaitent, sans exception car je ne suis pas sectaire, merci de bien vouloir me faire parvenir une adresse ou juste une ville de domiciliation. Vous pouvez y ajouter une photo de votre scoot et un niveau en terme de restauration ( mécanique bien sur..)
En MP.

Lambrettamicalement, pour ceux qui y croient encore et qui désirent sauver ce forum.

Polo

Messagepar Polo » mar. 16 mai 2017 14:44

Et pour en revenir à ma demande première.

Je ne souhaite pas mettre en place un autre système, je souhaite juste les coordonnées des membres de ce forum qui le souhaite pour les visualiser sur une carte.

Juste pour mon petit confort personnel :lol:

Polo

Messagepar Polo » mar. 16 mai 2017 15:05

James.High a écrit :Tu es membre du LCF?

Non, je ne suis pas membre de la Ligue Canadienne de Football :lol: :lol: :lol:

Contre laquelle, je n'ai rien du tout d'ailleurs.

Ok :arrow:

James.High

Messagepar James.High » mer. 17 mai 2017 05:51

Ça fonctionne plutôt bien cette carte interactive, faut un peu maîtriser le truc mais il y a beaucoup de possibilitées.
Et puis on a la carte du monde, ce n'est plus que la France.
Tiens là, je peux montré que Simphi va de Marseille à l'autodrome de Monza.
Si il m'embête je dis qu'il n'y va plus en voiture, mais qu'il fera le trajet à pied et hop! :P

On va pouvoir signaler les quelques restaus routiers (les vrais en bord de Nationale) qu'il reste en France.
Ceux à 12€ avec un ticket au bar, les crudités à volontés, plat, fromage et dessert, avec les tables communes et le kil de rouge qu'on partage.
Y a pas de femme, que des mecs en sandale ou en sabot pour les Hollandais et les Allemands qui sortent de la douche. :P

On peut mettre tout ce que l'on veut sur cette carte.
Tu cherches un garage qui fait dans le vieux scoots au Guatemala? Hop tu trouves!
Un friterie qui fait des moules panés au bord de mer en Hollande? Hop, tu trouves!

Retourner vers « Présentez vous ici avec Vos scooter en image »