Presentation

Une fois les présentations faites, vous pourrez accéder à la totalité des forums. Utilisez ce forum pour nous présenter votre scooter, sa restauration...
ramichat

Re: Presentation

Messagepar ramichat » lun. 22 mai 2017 13:32

Bonjour à tous.
Je possède un lambretta le de 1952.
J'ai refait tout le moteur via les éclates tech du club. Je n'y connais rien en mécanique.
Roulements joint spy, une bonne galère. J'ai du fabriquer des clefs pour bosser.
Puis j'ai remonté le tout.
Il ne démarrais pas, du coup montage hybride du faisceau que j'ai refait aussi. Ouf il démarre via bobine externe, pas de lumiere j'ai acheté du fil émaillée et refait la bobine. La lumiere est la.
Maintenant la troisième ne passe pas. Et la bougie tape sur le piston. donc je vais mettre les deux de rondelles de reglage que j'ai oublié que l'arbre secondaire. Et refaire un joint plus haut pour rehausser mon cylindre. Et aussi un joint plus épais pour la liaison transmission et bad moteur. Voilou si apres tout sa les vitesses ne passent pas et qu'il galère pour démarrer et que je n'arrive pas régler la garde. Sa sera chez mon copain férailleurs qui à une belle presse.
Ah oui si vous avez des infos à me donner des trucs. Why not. Car je me le suis offert pour mes 35 ans et j'en aie y bnt 40. J'ai roulé 30km en tout.

Retourner vers « Présentez vous ici avec Vos scooter en image »