Présentation (et vente)

Une fois les présentations faites, vous pourrez accéder à la totalité des forums. Utilisez ce forum pour nous présenter votre scooter, sa restauration...
sagoo7

Présentation (et vente)

Messagepar sagoo7 » lun. 10 juil. 2017 16:34

Bonjour,
J'ai acquis ce LD lorsque je vivais encore dans le sud de la France voilà un peu plus de 5 ans. Muté dans l'ouest de la France, je l'utilise désormais beaucoup moins. En clair il est stocké dans mon garage depuis 3 ans.
Je l'ai mis en vente sur le bon coin sans succès mis à part quelques propositions farfelues, voire impolies... Discussion du prix avant toute formule de politesse.
Je suis preneur de vos avis. La carte grise est à mon nom, il nécessiterait une remise en route. Je m'y connais un peu en mécanique auto (par la force des choses étant l'heureux propriétaire depuis 24 ans d'une MGB... Avec hard-top... Bretagne oblige), pour la mécanique Lambretta, c'est plus compliqué pour moi, en particulier allumage et embrayage.. Ce malgré les excellentes fiches techniques que j'ai pu trouver sur le site.
Bien amicalement,
Emmanuel

https://www.leboncoin.fr/motos/1144137448.htm?ca=6_s

Navré pour le lien un peu informel, je ne suis pas arrivé à télécharger mes photos sur le forum.

Retourner vers « Présentez vous ici avec Vos scooter en image »