Presentation phil 06

Une fois les présentations faites, vous pourrez accéder à la totalité des forums. Utilisez ce forum pour nous présenter votre scooter, sa restauration...
Phil 06

Presentation phil 06

Messagepar Phil 06 » jeu. 10 août 2017 17:38

Bonjour a tous je me présente phil 06 je vient d adopter un ld 125 de 1955 qui n a pas tourner depuis 10 ans je suis en train de le refaire demarer au plaisir de vous lire pour des conseils amicalement Philippe ps je posterai des photos après les avoir reduite

James.High

Re: Presentation phil 06

Messagepar James.High » jeu. 10 août 2017 18:34

Salut à vous,

Envoyez vos photos sur casimages dans n'importe quelle taille, puis vous copiez le lien qui s'affiche ici.
L'espace disque réservé aux images pour ce site/forum est tout petit.
C'est pour cette raison que vous devez réduire vos images et le jour où ce disque sera plein, il n'y aura personne pour aller le vider ou en faire la maintenance et ce site tombera en carafe.
Ça fait 2 mois qu'il y a un bug sur les accents et personne n'est capable de le corriger.
Si vous voulez garder ce forum un peu plus longtemps épargné le en déposant vos images sur d'autres serveurs.
Qu'est ce que t'as contre mes spis durs comme du bois? T'es pas un cow-boy? Avec un bout de chewing-gum j'arriverai bien à rejoindre le prochain relais postal pour boire une bière. 8-)

Retourner vers « Présentez vous ici avec Vos scooter en image »