Image du jour

James.High

Re: Image du jour

Messagepar James.High » sam. 20 mai 2017 13:11

Pour les passionnés de Lambretta, il y a ce très beaux livres d'archivages des concessionnaires qui est sorti récemment.

Image

James.High

Messagepar James.High » lun. 22 mai 2017 08:05

Ca me rappelle quelque chose ça.
Image

James.High

Messagepar James.High » mar. 23 mai 2017 07:11

Si quelqu'un cherche un Lambretta pour aller chercher les croissants à 189km/h le dimanche matin.
Ce qui est impressionnant c'est qu'il fait ça en 400 mètres (1/4 miles)!
Donc avec cette pétrolette, tu es certain de ramener les croissants chauds si tu ne les a pas perdu sur le retour. :P
(En fait il a déjà été adjugé a 6658€. ;) )
Image

https://www.bonhams.com/auctions/17358/ ... 10&page=39

James.High

Messagepar James.High » dim. 28 mai 2017 20:14

Des grappes de Lambrettistes sont actuellement en train de traverser la France pour rejoindre Adria et y arriver vendredi prochain.
Certains était ce matin à Troyes, j'en vois d'autres qui prendront la route demain.
Les gars ont des Lambretta qui montent en moyenne à 130km/h, mais roulent à 80/90km/h pour arriver avec un scoot entier.
Se taper 1500km voir plus de 2000km pour les Suédois en une semaine c'est pas de la petite bière! :shock:

Souvent ce sont les gars qui arrivent les premiers sur le camping et qui se reposent jusqu'au samedi soir pour le banquet et la remise des prix, puis le lendemain ils repartent en sens inverse. :P

Parfois d'autres continuent leurs vacances en continuant à se balader, mais y a des sacrés routards qui ont pas peur de tracer la route en scoot.Et y a pas de camion qui suit avec les bagages, des outils et des pièces. Les gars roulent au minimum en binôme, mais le plus souvent entre 3 et 5 avec des gars qui se connaissent et on des moteurs avec +/- les mêmes performances

Image
Image
Image

James.High

Messagepar James.High » lun. 29 mai 2017 18:15

Je lance une série spéciale de repro de capotage guidon LI S1 en fibre de verre. (Pour scoot aïl plus vite évidament!)
Si tu intéresses, contacter moi avec message perso en MP.
Image

James.High

Messagepar James.High » mar. 30 mai 2017 12:32

Sam est bientôt arrivé, enfin il est en Italie...
Image

James.High

Messagepar James.High » jeu. 1 juin 2017 10:36

Londres-Milan parcouru en 17h7mn en Lambretta.

Image

Image

James.High

Messagepar James.High » jeu. 1 juin 2017 21:25

Elle est au courant l'épouse de notre Président? :o
Ça sent le lavage de scoot avec l'éponge pleine de mousse coincée entre (je peux pas dire :oops: )
Image

James.High

Messagepar James.High » jeu. 8 juin 2017 22:02

Ça faisait quelques jours qu'il n'y avait pas eu d'images et comme l'actu c'était l'Euro 2017 à Adria, je suis tombé sur l'image d'un passionné de chez passionné. :P
Déjà, je sais pas trop comment le gars a fait pour rentrer sur le site de l'ancienne usine Lambretta/Innocenti car je crois bien que c'est fermer ou en tout cas tu rentres pas avec un véhicule.
Cette Anglais a déjà un sacré scooter avec un GPS aussi gros que celui d'un routier! :o Et la cavalerie lourde qui va bien derrière.

Mais le plus incroyable c'est qu'il est venu récupérer des bouts de béton de l'usine! :shock:
Je sais pas comment il va ramener cette dizaine de kg de béton en Angleterre, mais ce qui est certain c'est que si il les a chargé sur son scoot c'était pas pour le lester.
A mon avis, ce sera pour faire des trophées de remise de prix pour des W.E. scootéristes, des courses,...

Enjoy :
Image

langlet

Messagepar langlet » ven. 9 juin 2017 06:10

Les morceaux de béton sur le tablier c'est pour faire un frein de parking ?

Retourner vers « Espace détente »