restauration 20 ans dehors sans fonctionner

telgnal

Re: restauration 20 ans dehors sans fonctionner

Messagepar telgnal » mer. 2 mai 2018 19:48

Voici des nouvelles ,j'ai commencé les essais sur route ,tout fonctionne je suis revenu après environ 1 km ,un flottement dans la stabilité ,je me suis souvenu avoir mis un kilo de pression dans mes chambres neuves ,donc rajout 1,7 arrière et 1,5 devant ,je sais ça semble beaucoup mais c'était les pressions mises dans mon ancien LD et ça me convient (pneus neufs ).
Donc une promenade d'une vingtaine de KM sans pousser rodage oblige retour RAS ?
L'aiguille de vitesse est hs , les km fonctionnent ,je l'avais vu lors du démontage du compteur ,la partie aimantée rouillée donc pas de courant de Foucault ,l'aiguille tourne complètement bousillant le ressort spirale .Si je trouve un ressort je le monterais .
Au moment de fermer le robinet d'essence ,il tourne dans le vide ,j'ai perdu l' agrafe 23 de jonction robinet tige au montage j'avais vu qu'elle était détendue .
Conclusion un scoot agréable à conduire mais il me manque les rétros que j'ai commandés et non reçus .
Demain une nouvelle sortie ,je suis optimiste ,je suis parti sans le moindre outil et sans mon portable .
Cela s'appel faire confiance à son travail ou être complètement fêlé (je pencherais pour la dernière supposition).
A+

Retourner vers « Motorisation LD et pré LD »