Prise usb sur ld

Répondre
Culbuto

Prise usb sur ld

Message par Culbuto » jeu. 18 oct. 2018 16:15

Bonjour à tous

Je reviens sur le site après un long break.
Présent sur le forum à ses débuts pour apprendre la mécanique ld je fini mon 19eme ld en court de remontage.
Au passage je remercie le doc ainsi que pess ( je ne sais pas ce qu’il est devenu) et bien sûre toute l’equipe Des grandes années sur issoire ....
Avec mon dernier j’ai dû faire 3500 kms cette année être les virées ds le Sancy (notre terrain de jeu préféré) ,notre « ceyssat -fouras » et bien d’autre encore.
La ou je veux en venir c’est que j’aimerais bien monter une prise usb pour le tel ainsi que le gps.pour les grandes distances c’est bien utile.j’ai bien évidemment un allumage électronique avec lequel je suis entièrement satisfait depuis bientôt 5ans .
Il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu’il était possible de monter cet accessoire ayant une sortie en 12 volt.

Je suis prêt à prendre notes de vos éventuelles expériences ds ce domaine car je prépare une grosse virée prochainement et je pense que quelquepart cela pourrait mettre utile.

Stef

marti

Re: Prise usb sur ld

Message par marti » jeu. 18 oct. 2018 16:35

viewtopic.php?f=3&t=503&hilit=USB&start=280

ce membre a fait le montage comme tu le souhaite
mais il n'en dit pas plus sur le branchement .
voit avec lui pour avoir plus d'info ?
si il est encore actif sur le forum bien sur :?
lambretta LD 150 GP 1956 - cox cab 1958 - eriba puck 1961.
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

webmaster
Administrateur du site

Re: Prise usb sur ld

Message par webmaster » jeu. 25 oct. 2018 15:20

Si tu possèdes un varitronic ou autre le courant est redressé en 12V continu ( ce qui au passage pose problème pour le klaxon).
EN somme il ne reste qu'à brancher sur la sortie du régulateur un convertisseur USB type allume cigare

Répondre