Des Lambretta à acheter

Vous cherchez à vendre ou à acheter?
marti

Re: Des Lambretta à acheter

Message par marti » sam. 9 déc. 2017 05:26

je suis sur qu'il va encore baisser
lambretta LD 150 GP 1956 - cox cab 1958 - eriba puck 1961.
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

marti

Message par marti » mar. 6 mars 2018 16:40

marti a écrit :je suis sur qu'il va encore baisser

qui avait raison ?

2700 €

https://www.leboncoin.fr/decoration/139 ... tm?ca=12_s

toujours aussi rose
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

telgnal

Message par telgnal » jeu. 8 mars 2018 07:36

Ce lambretta semble bien ,une peinture et il se vends dans la semaine.

almont

Message par almont » jeu. 8 mars 2018 07:48

:lol: :lol: :lol: :lol:
... Je partage ce que je sais.... je demande quand je ne sais pas, et je me documente

marti

Message par marti » jeu. 8 mars 2018 10:11

telgnal a écrit :Ce lambretta semble bien ,une peinture et il se vends dans la semaine.

tu devrait le dire au vendeur :D
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

Maurice

Message par Maurice » jeu. 8 mars 2018 10:22

Il sera certainement vendu aujourd'hui :D c'est la Birgit day :lol:

telgnal

Message par telgnal » jeu. 8 mars 2018 11:55

Pour la peinture je lui ai dit il y à plus d'un an .

marti

Message par marti » jeu. 8 mars 2018 12:38

telgnal a écrit :Pour la peinture je lui ai dit il y à plus d'un an .

ah c'est pour ça

il est rose pale maintenant :lol: :lol: :lol:
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

telgnal

Message par telgnal » jeu. 8 mars 2018 14:54

Comme quoi ,c'est comme dans Maison à vendre ,il ne faut surtout pas personnaliser .
Une peinture dans la teinte d'origine c'est ce que recherchent les acheteurs ,pas un truc qui ne ressemble à rien .
Je lui ai dit de chercher un acheteur dans le quartier du Marais ,mais attention aux fesses .

Le Marais tient son nom d’une ancienne zone marécageuse occupée depuis le XIIe siècle. Aujourd’hui, ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale, pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage. Ce quartier forme un triangle délimité par les places de la Bastille, de la République et de l’Hôtel de Ville. Il possède de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles, reconvertis en musée de renommée internationale (musée Picasso Paris, maison de Victor Hugo, musée Carnavalet…). La visite de la place des Vosges constitue le temps fort d’une balade dans le Marais, c’est un chef d’œuvre d’équilibre et d’élégance. La rue des Rosiers, épicentre de la communauté juive parisienne, est également à découvrir pour son atmosphère, ses boutiques et ses restaurants. Le Marais regorge de boutiques de mode, d’adresses gourmandes et dispose même de son grand magasin : le BHV Marais ! On ne compte plus les bars, commerces et clubs gays du Marais qui en fait le plus grand quartier gay de France.

marti

Message par marti » jeu. 8 mars 2018 15:13

telgnal a écrit :Comme quoi ,c'est comme dans Maison à vendre ,il ne faut surtout pas personnaliser .
Une peinture dans la teinte d'origine c'est ce que recherchent les acheteurs ,pas un truc qui ne ressemble à rien .
Je lui ai dit de chercher un acheteur dans le quartier du Marais ,mais attention aux fesses .

Le Marais tient son nom d’une ancienne zone marécageuse occupée depuis le XIIe siècle. Aujourd’hui, ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale, pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage. Ce quartier forme un triangle délimité par les places de la Bastille, de la République et de l’Hôtel de Ville. Il possède de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles, reconvertis en musée de renommée internationale (musée Picasso Paris, maison de Victor Hugo, musée Carnavalet…). La visite de la place des Vosges constitue le temps fort d’une balade dans le Marais, c’est un chef d’œuvre d’équilibre et d’élégance. La rue des Rosiers, épicentre de la communauté juive parisienne, est également à découvrir pour son atmosphère, ses boutiques et ses restaurants. Le Marais regorge de boutiques de mode, d’adresses gourmandes et dispose même de son grand magasin : le BHV Marais ! On ne compte plus les bars, commerces et clubs gays du Marais qui en fait le plus grand quartier gay de France.

j'ai un ami qui tiens un commerce dans ce quartier ,
et crois moi si tu veux , c'est un vendeur de glace :lol: , son nom ?

une glace a Paris
http://uneglaceaparis.fr/web/
Petite dernière ,
Une vespa acma de 1955

Répondre