préparation cylindre Jet 200

vesjag

Re: préparation cylindre Jet 200

Messagepar vesjag » mar. 26 sept. 2017 15:11

Oui 3° segment , mais je vois que tu avais compris . Je viens de rectifier mon message . Mon rectifieur est un bon rectifieur mais pas un préparateur . Son conseil n'est pas dénudé de bons sens au vu de ce cylindre basic . Pour les bouquins je n'ai pas commander car j'aurais des problèmes de compréhension ......Ton conseil pour l'achat d'un cylindre me conviens bien mais pas en ce moment ....Je connais Marco de LTH et je connais son shop ( il m'est arriver de lui commander des pieces ) . Je comprends ton énervement mais je suis en recherche d'infos et je stock tout cela avant de me décider . Une connaissance ( très fiable ) viens de me conseiller de ne pas toucher à l'admission car 148c'est dèja beaucoup pour une admission pas jupe et qu'il vaut mieux laisser d'origine afin d'éviter de faire un moteur creux .Voila ...je progresse un peu et encore merçi de tes conseils

James.High

Messagepar James.High » dim. 1 oct. 2017 10:58

C'est pas un Lambretta, mais pour un petit truc comme ça!
http://www.gentside.com/scooter/un-scoo ... ertrafique

James.High

Messagepar James.High » ven. 6 oct. 2017 18:24

vesjag

Messagepar vesjag » ven. 29 déc. 2017 09:39

J'ai viré mon Dellorto de 22 et mis un PWK de chez Polini en 24 et bin c'est plus le même moteur .......et ajouter le new coude de BGM . Le moteur ne va guére plus vite mais est beaucoup plus nerveux ...Voili voila i'am Happy . En attendant un kit 225 BGM ..... :shock: :lol:

Retourner vers « Moteur architecture LI.... »